▲ Rangement makeup : inspirations

mardi 17 décembre 2013


Coiffeuse

Il y a quelques temps, j'ai décidé de me faire un vrai espace makeup, parce que la salle de bain est pleine à craquer, et que l'éclairage laisse à désirer. Alors je regarde pas mal de vidéos rangement/makeup storage en ce moment, des articles de blog, des jolies images afin de trouver des bonnes idées. Je me suis dis que ce serait sympa de vous faire partager mes trouvailles, si vous aussi vous avez envie de tout réorganiser ou que vous avez envie de changement :)
Je rêve d'une immense coiffeuse/table Ikea, je crois que vous avez vu celles-ci des milliards de fois, mais je les trouve toujours aussi belles ..


Coiffeuse

Puis si vous voulez remplir les tiroirs, ranger les palettes, les rouges à lèvres ...

Pinceaux 
Pinceau 

Une idée de recyclage de bougies ... j'adore !

Palettes 
Pinceaux

Quelques références que j'ai relevé :
  ► Coiffeuses : ici - ici 
  ► Rangements acrylique : - - ici -
  ► Pots pour pinceaux, verre, acrylique, blanc : ici - - ici - ici 
  ► Rangement palettes, petits containers : - ici - ici - ici - - là 


Bisous les filles et on se retrouve bientôt pour un haul US ... :D
 

10 commentaires:

  1. C'est sûr que ce serait sympa d'avoir de la place pour un tel rangement, mais pour le coup c'est pas mon cas!
    Il y en a qui ont des sacrées collections, ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai pas beaucoup de place dans mon petit appart parisien, mais en rusant un peu j'ai pu me créer un espace makeup :)

      Supprimer
  2. Oulah, ça fait rêver ! J'ai une coiffeuse dans le style de la troisième photo mais, j'avoue ne pas avoir de rangement idéal, les rangements acryliques me donnent envie, mais il m'en faudra plein pour pourvoir ranger tout mon barda alors je te dis pas le prix LOL ! Mais merci, c'est super intéressant et ça donne pas mal d'idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore ce genre de coiffeuse !! Tu n'as pas de tiroirs dans ta coiffeuse ? Les rangements acryliques moi je les prends sur eBay US ils sont en général moins chers :)

      Supprimer
  3. Oh la la, ça fait rêver tout cela!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ton article est vraiment intéressant et donne des idées !
    Je suis justement à la recherche d'un rangement plus pratique et jolie sur ma commode ! :)
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je voudrais savoir où tu as trouvé les sortes de boules transparentes que tu mets dans tes pots?
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, cette photo a été trouvée sur weheartit donc je ne pourrais te dire précisément, mais il me semble que tu peux trouver des billes de décoration dans des magasins type GIFI ;) Bisous

      Supprimer
  6. BONJOUR,
    sur la dernière photo, est ce des perles d'eau que vous utilisé
    cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous, Êtes-vous à la recherche d'un trader professionnel, d'un gestionnaire de crypto-monnaie/forex et binaire qui vous aidera à trader et à gérer votre compte avec de bons et énormes bénéfices en retour. vous pouvez contacter M. Anderson pour votre plan d'investissement, car il m'a aidé à gagner 8 600 USD avec peu de fonds d'investissement. M. Anderson, vous êtes le meilleur trader que je puisse recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable trader, il aide également à récupérer les fonds perdus. Vous pouvez le contacter sur son WhatsApp : (+447883246472) tdameritrade077@gmail. com Je vous conseille de ne pas hésiter Il est génial.

    RépondreSupprimer