Envies du moment pour passer un été au poil

lundi 19 mai 2014


J'avais envie de vous montrer aujourd'hui ce qui figure sur ma wishlish du moment, pour bien préparer l'été :D (oui on est fin mai je me projette déjà au bord de ma piscine! En attendant je me suis enfermée dans mon appartement pour réviser mes PARTIELS!) (rien que ce mot me donne envie de vomir) (sinon j'adore ma vie d'étudiante, tout va bien).
DONC je disais : du makeup, mais pas que pour cette édition !
1/  Mac rouge à lèvres See cheer -
2/   Kiehl's Creamy eye treatment -
3/   Mixa lait corps nourrissant Eclat soleil -
4/   Maillot de bain bleu azur H&M - 
5/  Cindy-lou manizer -
6/  Anti-cernes Double wear Estee Lauder -
7/  Robe bustier Mango -
8/  Guerlain Terracotta Sun celebration -
9/  Maillot de bain H&M fleuri -
10/  Mac blush Sunbasque -
11/  Sandales marron/crème H&M -
12/  Palette Too faced A la mode-
13/  Pigment Nightlife Makeup geek -

Voilà, je crois qu'on sent que je n'en peux plus de cette pluie horrible, je veux du soleil, de la piscine, des maillots de bain, du bronzer, du corail ..... Enfin vous voyez quoi, j'ai envie d'été.
PS : on clique sur le corail pour accéder aux produits !

N'hésitez pas à partager votre wishlist du moment  :D
Venez dire bonjour : (je raconte souvent des bêtises sur twitter!)
 |facebook| - |twitter| - |instagram
Love ♥

1 commentaire: