Les favoris de Juillet : enfiiiiiiiiiiiiin !

vendredi 15 août 2014

Je croise que je bats mon record en ce qui concerne : l'article-qui-a-eu-le-plus-de-malchance ou le-plus-en-retard possible ! Nous sommes donc le 15 août, et je vous montre enfin mes favoris de juillet. Alors vous allez me dire que le mois d'août est (très) légèrement entamé, mais j'avais vraiment envie de vous parler de ces produits que j'ai au final utilisé quasi tous les jours de la saison estivale. Je vous laisse donc tout de suite avec la vidéo ! 
Au programme :
SOINS
Soin gommant corps peaux très sèches le Petit Marseillais
Protection solaire Photoderm Max Bioderma 50+
Démaq'yeux express 2 en 1 Garnier
Sérum hydratant Hydrance optimale Avène (Dispo là)
Exfoliant lèvres ELF (Dispo là)
Lip glow Dior (Dispo là)

MAKE UP
Blush Luminoso Milani (Dispo ici)
Pinceau anti-cernes/correcteur acheté sur Amazon (Ici)
Palette NAKED 2 Urban Decay (Ici)
Mascara l'Oréal Voluminous Carbon black (Ici)
Rouge à lèvres NYX en teinte San Paulo (Ici)



Et profitez bien du soleil ! J'espère que vous avez toutes pu prendre quelques jours de vacances :)
Bisous et à très vite !

1 commentaire:

  1. Le RAL nyx est vraiment très beau! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer