Inspirations : rangement maquillage et chambre #2

mardi 23 septembre 2014


J'avais un article similaire il y a quelques mois par ici, en ce qui concernait des images/idées pour décorer sa chambre et son coin maquillage. Ces derniers temps j'ai beaucoup traîné sur instagram, pinterest, ou encore we heart it, et j'ai trouvé pas mal de jolies choses, assez pour vous donner pleins d'idées ! Je n'ai pas les références exactes de ce que je vous montre, ce sont des images destinées à vous donner de l'inspiration si vous avez envie d'aménager votre chambre ou coin make up! Mais vous pouvez tout de même retrouver certaines choses chez Ikea, comme les coiffeuses ou range pinceaux.
Du blanc, du blanc, et des fleurs ! Je sais à quoi ressemblera ma coiffeuse lorsque j'aurais quitté la vie étudiante ..
Les coiffeuses Ikea sont maintenant parties des "basics" à avoir j'ai l'impression, mais elles sont tellement jolies que je comprends pourquoi environ 3 milliards de personnes ont investi dedans ;)
Le portant avec les vêtements apparents au milieu de la chambre, pour ou contre ? Je n'ai pas réussi à me décider pour ma part ..!
Bon début de semaine !
PS : Je décline toute responsabilité en cas de craquage intempestif chez Ikea :D Bisous ♥
                                                          


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire