Inspiration makeup : naturel & lèvres fuschia

jeudi 24 avril 2014

Hello ♥ ! 
Mon obsession makeup du moment : un teint flawless, très naturel, avec un rose foncé/fushia. Je trouve ce combo superbe, et très printanier, ça éveille le regard tout en restant simple, c'est ce qui me fait envie en ce moment. Je laisse de plus en plus mes yeux "light" : du mascara, et soit un trait de liner sur le ras de cil supérieur, soit un crayon nude en muqueuse inférieure.
Comme on dit "less is more" ;)
J'ai donc eu envie de reproduire un makeup assez similaire, en m'efforçant d'avoir un teint très light et unifié.
| Teint |
CC cream Bourjois (je vais être originale : je l'adore, elle me fait vraiment un joli teint - voir photo à la fin de l'article) - Correcteur/anti-cernes Happy light bourjois - Poudre matifiante Rimmel Stay matte - Poudre HD Elf - Blush NYX Pecan
| Yeux | :
 Mascara l'Oréal voluminous Carbon black - crayon nude Scandaleyes Rimmel
| Lèvres | :
 NYX gamme rouges à lèvres mat Tea rose

Alors bien sûr, ma peau est loin d'être aussi "flawless" que celles des mannequins, et je n'ai pas non plus leurs magnifiques yeux verts ;) ! Et puis mon rouge à lèvres Nyx est plus discret qu'il l'était dans mes souvenirs (la fille qui a tellement de rouges à lèvres qu'elle en oublie leurs couleurs !). Au passage, OUI encore un rouge à lèvres Nyx, que voulez-vous, j'adore toutes leurs gammes pour les lèvres, que ce soit les gloss ou les rouges, ils sont juste parfaits. 
Nous dirons donc qu'il s'agit là de mon "Go to - simple makeup de printemps", à défaut d'avoir des lèvres fushia (je vais probablement remédier à ça très rapidement, une commande Mac n'attend qu'à être validée par exemple ....). 
Sur ce, bonne fin de semaine à toutes :)
Me suivre : |facebook| - |twitter| - |instagram

9 commentaires:

  1. Ce makeup est vraiment joli! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est réussi , tu es très joli ! J'aime beaucoup les lèvres fushia !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce maquillage naturel :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ce blush/bronzer j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui-ci est vraiment bien, il reste assez discret tout en réchauffant légèrement le visage, j'aime beaucoup ! :) Bisous

      Supprimer
  5. Défi relevé !!! Sur la photo ton RAL fait un peu "bois de rose" mais j'aime aussi beaucoup ce rendu ! En tout cas, quand on laisse nos yeux nude, on peut TOUT se permettre sur les lèvres et c'est ça qui est amusant : il y a 1000 combinaisons possibles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il n'est pas si fushia que ça ! :) Merci beaucoup, oui j'adore garder les yeux assez "naturels" et juste apporter de la couleur sur les lèvres ! Bisous

      Supprimer