Ces produits qui ont radicalement changé ma vie de beauty addict

dimanche 15 juin 2014

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne me suis pas assise devant mon PC pour vous écrire un article. Entre ceux que j'avais programmé et mes révisions, mon appareil photo est resté dans sa pochette pendant au moins deux semaines ! 
Enfin bref. Je me suis accordée une (petite) soirée pour souffler dans les révisions (la dernière épreuve, on y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !) (oui je suis probablement la seule étudiante de fac à être encore en REVISIONS un 15 JUIN !!) (c'est pas comme si l'année dernière j'avais fini fin avril AHEM)
Et si on passait au sujet principal ? J'avais envie de vous parler de mes trouvailles, mes petits produits/outils qui ont changé ma vie de fille accro au makeup. Et pas qu'un peu.
Du côté soins, hormis le fait de suivre une routine constante avec des produits adaptés à ma peau, je suis passée au nettoyage avec une éponge konjac. Révélation ! Je ne vous ai pas encore parlé ici, mais j'y reviendrais lors de mon article update - routine soins, afin de vous parler en détail. Lorsque j'étais dans ma période "je veux une clarisonic j'en veux j'en veux une", j'ai lu pas mal d'avis à ce sujet, et j'ai finalement décidé d'économiser 150€ et me tourner vers une petite éponge Skinfood. (oui mon cerveau fait parfois des virages à 180° même moi j'ai du mal à suivre ...) J'adore m'en servir, elle laisse la peau parfaitement nettoyée, j'ai l'impression que ma peau est plus lisse depuis que je l'utilise.
En ce qui concerne le soin des lèvres, vous en avez probablement entendu parlé, il s'agit de l'exfoliant sous forme de rouge à lèvres ELF, absolument parfait pour enlever toutes les petites peaux, et laisser vos lèvres douces et lisses, un indispensable! (et à 4€!)
Et pour finir avec les lèvres, les baumes à lèvres Balmi, dont j'avais consacré un article entier ici, je n'y reviendrais donc pas et me contenterai de dire : mais qu'est ce que vous attendez pour l'acheter ?! :D
Le F80 par Sigma ... J'en ai essayé des pinceaux pour le teint, mais je reviens toujours à celui-ci. Il est parfait, dense comme il faut, doux et résiste aux nettoyages intempestifs des beauty addict, que demander de plus ? (ma maman me dit tout le temps que le rendu est ultra naturel, façon no makeup!)
Le crayon nude en muqueuse, THE outil qui te sauve la vie ! (si tu as fait une nuit blanche ou tu dors 5h par nuit car tu révises ...) Comme environ 95% des filles, j'ai longtemps mis du khôl noir en muqueuse inférieure, qui est certes très sympa, mais qui a tendance à rétrécir le regard. Le crayon nude va lui l'agrandir et l'éveiller, bref votre meilleur allié bonne mine, je n'arrive plus à m'en passer ! 
J'ai quelques vernis. Mais je ne suis pas une NPA (comprendre Nail Polished Addict). 
La raison ? Très simple, j'ai horreur de passer deux heures de ma vie à me shooter au dissolvant pour enlever cette saloperie de mes doigts.
La nouveauté dans ma vie ? Un bain dissolvant. Vous y trempez votre doigt et hop ! Comme par magie le vernis est retiré vous êtes prête à vous peindre d'une autre couleur, fun hein ? Moi j'utilise le Kiko, disponible en boutique à moins de 10€.
Dans une autre catégorie (comment ça cet article est complètement décousu ?!), le crayon-pour-les-sourcils-de-la-mort-qui-tue. Meilleure invention du siècle. Vous venez de vous louper et avez fait un trou dans votre magnifique ligne de sourcils ? Pas de soucis, Mister crayon est là pour vous sauver la vie ! Un crayon sourcils vous permet de définir une ligne bien droite, et surtout remplir les petites zones clairsemées. Véritablement un outil du quotidien qui vous permet de transformer votre regard au même titre qu'un mascara (pour info j'utilise le Brow wiz par Anastasia en teinte brunette, parfait pour les nanas aux sourcils noirs).
Comment faire un article sur les produits qui ont bouleversé ma vie sans mentionner le shampoing sec ? Dans le top 10 des meilleures inventions du moment, j'appelle le SHAMPOING SEC BATISTE ! Mise en situation : vous êtes à la bourre, il est 7h du mat', et au moment de partir vous constatez que HORREUR, vos cheveux font une sale tête (= ils sont gras!). Pas de soucis, vous dégainez le shampoing sec, vous pshittez la zone concernée, vous frottez, brossez et hop, BGette pour la journée ! Cela vous aura pris en tout 35 secondes de votre vie.
Et enfin le final du final, j'ai nommé : le spray pour faire tenir le makeup ! A vaporiser à la fin de votre maquillage pour faire tout tenir du matin jusqu'au soir (particulièrement pratique si vous avez prévu de découcher ...). Moi j'utilise le Makeup setting spray oil-control par Urban Decay. Bon niveau "oil control" ça remplace pas votre poudre matifiante préférée, mais ça fait tenir le makeup, et ça, c'est cool ! (émoji pouce en l'air).
Et vous alors, des beauty trucs qui ont bouleversé votre vie ? :D
Des bisous les filles!
|facebook| - |twitter| - |instagram

17 commentaires:

  1. Les shampoings sec ça n'a jamais révolutionné ma vie, en revanche, je pense que l'exfoliant d'ELF risque de le faire haha sinon, la BB crème a été une réelle illumination ainsi que la poudre matifiante de Rimmel :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, j'ai hésité à mettre la poudre Rimmel :) L'exfoliant est vraiment top, et c'est rapide à faire ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Le shampoing sec je soutiens à 200% ! Pour le lip exfoliator je l'avais zieuté un peu pendant un temps et puis je suis passée à autre chose... Aurai-je fait une erreur ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ça dépend, si tes lèvres ont tendance à être facilement gercées/abimées, c'est vraiment un allié du quotidien :) Bisous ♥

      Supprimer
  3. L'exfoliant de chez Elf m'intéresse beaucoup !! Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement pour 4€ fonce :) Bisous ♥

      Supprimer
  4. On a pas mal de choses en commun mise à part le shampoing sec ;) Très bon article en tout cas j'ai adoré ! bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui je crois que c'est des produits que la plupart d'entre nous avons adopté ! Bisous ♥

      Supprimer
  5. Ce brow wiz pour les sourcils à l'air dément, tu viens de le confirmer DONC je me sens obliger de céder...depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ^^
    Bises
    Elé
    www.eleandbeauty.blogpost.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'avais cédé il y a 6 mois et je ne regrette pas, il est vraiment facile à travailler et c'est la bonne couleur pour mes sourcils foncés :) Bisous ♥

      Supprimer
  6. J'aimerai beaucoup tester l'éponge et l'exfoliant ELF! En réalité une fois j'avais été à deux doigts de l'acheter et pis je sais pas j'ai renoncé 8)! Article très sympa à lire en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) L'éponge et l'exfoliant valent vraiment le coup ! Bisous ♥

      Supprimer
  7. Le mascara, sans hésitation ! Ca fait ressortir mes yeux bleus, et mon regard fatigué est atténué ^^ après, il y a également le fond de teint en stick de gemey qui est une vraie révélation, et le sèche vite (de la même marque), qui fait sécher intégralement le vernis en quelques minutes à peine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais testé le le fond de teint stick, il avait l'air pas mal :) Bisous ♥

      Supprimer
  8. Je mettrais moi aussi le crayon chair (ou beige metallique comme le Catrice highlighter pen) dans cette catégorie =) C'est vraiment génial quand on dort peu comme tu dis ^^ Ton article est vraiment très sympa j'ai beaucoup aimé =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Oui le crayon chair c'est vraiment hyper cool quand on a des grands yeux fatigués ^^ Bisous ♥

      Supprimer
  9. Les pinceaux Sigma, l'exfoliant pour les lèvres et le shampoing sec Batiste font aussi partie de ma vie au quotidien. Merci pour cet article, tu m'as donné envie d'acheter un crayon couleur chair ;)

    RépondreSupprimer