Les héros de mai !

dimanche 1 juin 2014

Hello ! On se retrouve aujourd'hui pour les favoris de Mai ! (oui en même temps pas de surprise c'était dans le titre...) Enfin bref, quelques jolies découvertes et re-découvertes à vous présenter, alors c'est parti.
En fin d'année scolaire, je suis toujours fatiguée, avec les exams, les dossiers tout ça, alors je farfouille dans mes (très) nombreux anti-cernes pour trouver ceux qui conviennent le mieux à mon état. Je vous en avais fait une revue ici, et après l'avoir délaissé cet hiver car je le trouvais un poil trop foncé, j'ai re-découvert l'anti cernes Fit me par Maybelline, et c'est un coup de coeur absolu ! Il est vraiment génial, camoufle bien les traces de fatigue et imperfections.
En combo avec cet anti-cernes, j'ai énormément utilisé l'Happy light par Bourjois, qui se présente sous forme de pot, et possède plus de couvrance que son confrère Fit me. Je n'ai pas d'article à ce sujet, mais peut être devrais-je, car cet anti-cernes est également top, je l'utilise aussi bien pour mes imperfections que pour mes cernes, c'est l'un des plus couvrants que je possède, à conseiller pour celles ayant des cernes foncés et marqués !
 Un fard, que j'ai adoré utiliser, il s'agit du Cocoa bear par Makeup geek. Encore une fois j'ai fait une revue complète sur ces fards ici, donc je ne reviendrais pas dessus, mais ce fard fait très bien son boulot comme une couleur de transition, il s'agit d'un brun rouge. Cela donne un maquillage chic et portable au quotidien !
 Une nouveauté cette fois-ci, et un énorme coup de coeur ! Il s'agit d'un rouge à lèvres Mac en teinte Coral bliss (cremesheen). Absolument fan de cette teinte, si vous cherchez un corail/orange parfait, je ne saurais que vous conseiller celui-là, LE rouge à lèvres à avoir cet été :)
 Je ne sais plus si ce mascara figure déjà dans mes favoris des mois précédents, mais j'en remets une couche : le mascara Covergirl (orange) est une pure tuerie ! Il ressemble beaucop au Rocket par Maybelline (mêmes picots, même forme), mais le résultat n'est pas exactement le même. Je dirais que celui ci allonge plus les cils que le Rocket. En tout cas, un vrai favori, j'ai dû le porter un jour sur deux !
Une nouveauté teint et bonne découverte. Des mois (années?) après tout le monde, je me suis décidée à tester la Dream fresh BB crème par Maybelline, et moi j'adore. Alors je me souviens qu'elle ne faisait pas l'unanimité, mais franchement, si vous souhaitez un produit qui unifie le teint à petit prix, je vous conseille de vous dirigervers celle ci. Alors il y a 2 gammes, les roses (celle ci), et les bleues, qui sont pour peux à imperfection il me semble. Je n'ai testé que la rose et je suis fan. Elle sera parfaite comme produit pour le teint cet été.
La poudre HD par Elf. Vous ne connaissez pas ? SHAME ON YOU !! Sans rigoler, vraiment, si vous êtes une beauty addict et que vous lisez ceci, vous devez tester cette chose. J'en ai fait un article dessus il y a peu de temps, ici. Je l'aime un peu plus chaque jour, il s'agit d'une poudre transparente (blanche) qui donne un aspect velouté à la peau, fait tenir votre anti-cernes, lisse vos pores, enfin bref, vous l'aurez compris, un must-have. Si vous ne l'avez pas allez vous cacher (:D), sinon elle est dispo sur le site à moins de 7€ il me semble !
Et pour finir une jolie découverte, puisque je n'avais jamais testé la gamme Super lustrous lipstick par Revlon. Ce sont mes adorables copines d'amour qui me l'ont ramené du Canada ! 
Je possède la teinte Rosedew qui est un rose/corail avec de micro irisés dorés, parfaite pour le quotidien, la couleur est juste ce qu'il faut pour réhausser la couleur de vos lèvres et donner bonne mine.
N'hésitez pas à partager vos favoris en commentaire, j'adore découvrir de nouveaux produits :) Sur ce, je retourne réviser !
|facebook| - |twitter| - |instagram

7 commentaires:

  1. Ton article me donne bien envie de tester le Happy Light de Bourjois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux l'essayer, vas y, il est franchement bien :) il est autour de 10€ sur l'eshop Bourjois il me semble ! Bisous ♥

      Supprimer
  2. Tes favoris sont superbe et tu m'as convaincu avec le correcteur happy light de Bourjois :) !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ah oui il est vraiment à essayer, et pas très cher ! Bisous ♥

      Supprimer
  3. Ce est un grand plaisir de visiter votre site et de profiter de votre excellent post ici. Je aime beaucoup.
    Cigarette Electronique

    RépondreSupprimer