✿ Mes produits favoris pour mon "everyday makeup"

mardi 1 octobre 2013

Le temps que je passe dans ma salle de bain le matin est en général chronométré assez court puisque je suis du genre à passer le plus de temps possible au lit avant d'être obligée de me lever. Le makeup du matin est donc simple, rapide, avec un effet bonne mine.

Niveau teint il fallait ABSOLUMENT que je vous parle du fond de teint ainsi que le correcteur/anti-cernes "Wake me up" by Rimmel. Alors forcément vous avez dû les voir un peu partout, sur les blogs, sur youtube, partout quoi ! J'ai donc sans surprise succombé à la tentation et je l'ai adopté immédiatement. Il unifie bien le teint, il est léger, effet bonne mine immédiat ! L'anti-cernes est lui assez couvrant et lumineux, pour mes cernes noires c'est parfait.
Je matifie ensuite la zone T avec la poudre unifiante de Bourjois "healthy balance"; une poudre que j'avais pris un peu au hasard après un détour chez Monoprix et elle se révèle être un très bon produit ! Pour finir j'utilise un blush qui cette fois-ci doit être inconnu au bataillon, mais qui a une magnifique couleur corail/rouge très pigmenté.


Je ne vais pas m'attarder sur la "Naked 2" par UD, tout le monde en a entendu parlé ! Je la trouve géniale pour faire des makeup dans les tons marrons légers ! Et alors j'utilise le mascara "Scandaleyes" de Rimmel, mais alors il est gé-nial !! Je vous en reparlerai en détail dans un post spécial mascara.


And the last but not the least, le rouge à lèvres ! Enfin ici il s'agit comme vous le voyez d'un "laque à lèvres" (ouais nan moi je sors de ma grotte je ne connaissais pas le terme), la gamme "Apocalips" par Rimmel (encore!), et je crois que c'est celui que je porte le plus depuis que je l'ai reçu. Je l'ai en teinte "Célestial" un rose/fambroise très portable pour tous les jours. Il est tellement bien que j'ai regretté de ne pas l'avoir pris dans plusieurs teintes .. Une commande très prochainement je pense :)


A bientôt !


4 commentaires:

  1. J'ai bien envie de tester le fond de teint "Wake me up" by Rimmel!

    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est TOP ! Je ne porte plus que lui en ce moment ^^ Je trouve qu'il fait un teint naturel et parfait !

      Supprimer
  2. Pareil pour moi, ce fond de teint me fait de l'oeil ! Je vais craquer :)

    Bisous
    http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille totalement :) Je le trouve génial

      Supprimer