✿ Favoris du mois de Mars!

dimanche 30 mars 2014

Hello, on se retrouve aujourd'hui pour .... les favoris du mois ! Assez peu de produits à vous présenter, j'ai réutilisé ce qui figurait dans mes favoris de Février. Néanmoins il y a quelques petites choses dont il fallait absolument que je vous parle. Ce mois de Mars est passé à une vitesse folle, mais a surtout été marqué par l'arrivée du printemps ! (yeah!) Toute joyeuse je suis de voir le soleil pointer le bout de son nez.
Au niveau des soins, un favori que j'utilise en réalité depuis des mois mais que j'ai fini il y a quelques jours, le masque Garnier ultra doux pour cheveux à la mangue et fleur de tiaré. J'ai vraiment adoré ce masque, il laisse mes cheveux doux et démêlé, un vrai bonheur.
On passe ensuite aux soins des yeux avec le Maracuja C-brighter eye treatment par Tarte. Je l'utilise tous les soirs au niveau du contour de l'oeil, sa formule est très riche et laisse mes yeux bien hydratés, car il faut savoir que j'ai les yeux très secs et abîmés (d'ailleurs si vous avez une super crème contour des yeux je suis preneuse car celui-ci est quasiment vide). Seul bémol : je n'ai pas vu de réels effets pour le côté "illuminateur".
Une nouveauté et favori à vous présenter : le célèbre prolongwear concealer par Mac ! Des mois et des mois qu'il figurait sur ma wishlist et je me suis enfin décidée à le commander en début de Mars. Il est fluide, crémeux et facile à travailler, je l'utilise autant pour cacher mes cernes que pour illuminer certaines parties de mon visage. Je l'ai en NC20, une teinte aux sous-tons jaunes.
Ces derniers temps, je fais des découvertes de dingue niveau mascara, et plus intéressant encore : des mascaras à mini prix ! Le Carbon black par l'Oréal, dont on n'entend pas tant parler que ça sur les chaînes YT américaines. Et pourtant, ce mascara est vraiment génial. Il possède une brosse à poils, il allonge et apporte du volume tout en restant naturel, sans faire de paquet. Et je l'ai payé 6/7$ sur Target ...
Ensuite, je vous en ai parlé il y a quelques temps donc je n'entrerai pas dans les détails ici mais les fards Makeup geek sont un vrai coup de coeur, j'ai adoré les utiliser durant le mois de Mars ! (Re)voir la revue ici.

Un seul produit à vous présenter pour les lèvres (hourra!), je suis restée assez simple ce mois-ci, mais j'ai adoré utiliser mon nouveau lip butter Revlon en teinte "Juicy papaya", un pêche orangé/corail absolument parfait et facile à porter au quotidien. Par ailleurs je vous recommande vivement les lip butter si vous recherchez des rouges à lèvres à porter au bureau ou en cours.
Pour finir, un vernis rose pastel : le Ballet slippers par Essie, absolument magnifique et parfait pour ce printemps, je suis fan.
C'est tout pour ce mois-ci, passez une bonne fin de week end, gros bisous à toutes ♥
Me suivre: |facebook| - |twitter| - |instagram

1 commentaire:

  1. Le vernis Essie a vraiment une sublime couleur !!
    Bises,
    Anna du blog : http://beautyandsparklium.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer