▲ Inspirations : make-up look

mardi 18 mars 2014

J'avais aujourd'hui envie de vous faire partager mes inspirations make-up. Ce sont des dizaines d'images, qui traînent constamment dans mon PC, qui me donnent des idées, des astuces, et qui me font rêver. Et me suis dis que ce serait sympa de partager ça avec vous :) Alors pas de blabla, et passons aux belles images !
Crédit photos : weheartit et pinterest


Les make-up des soeurs Olsen, je suis toujours en admiration devant : smoky et nude lips, léger contour et des yeux verts qui font tout le reste, magnifique !
 

 Ce genre de maquillage est parfait en soirée : bronze/doré et trait de liner!
  

Je ne suis pas ultra fan de ces faux cils que je ne trouve pas vraiment naturels, mais pour le reste, c'est tout ce que j'aime : une touche de marron pour marquer le creux de paupière, un trait de liner, du mascara, et c'est tout ! J'adore
 Des lèvres nude parfaites !
 
 Step by step : make-up bronze/doré et liner noir !
 
J'espère que ça aura pu vous donner des idées, bisous les filles ♥
Me suivre : |facebook| - |twitter| - |instagram

1 commentaire: