✿ Mes lèvres nudes du moment

mardi 25 mars 2014

Un combo dont j'use et j'abuse en ce moment : mes lèvres nudes parfaites, à porter au quotidien, lorsque mes yeux sont plus maquillés qu'à l'accoutumé.
J'utilise le rouge à lèvres Blushing beige, un Maybelline de la "Buff collection", dont quelques teintes sont disponibles en France, pour ma part j'en ai vu à Monoprix sur Paris. Blushing beige est un nude pêche clair, qui sera un peu juste pour les carnations plus foncées que la mienne, car il risque de vous donner un teint un peu livide. Vous pouvez le retrouver ici.
Je mets par dessus l'un de mes gloss préféré, le Tiramisu par NYX, de la gamme "Butter gloss". Si vous n'aimez pas les gloss, je suis sûre que ceux-ci sauront vous convaincre; ils sont pigmentés, tiennent bien, et ne collent pas, définitivement ma gamme préférée de tous les temps. Tiramisu est un nude un peu marron, tirant légèrement vers le bois de rose, parfait pour donner un peu de couleur au Blushing beige. Vous pouvez le trouver .
 Et vous, un combo lèvres favoris en ce moment ?
Bisous ♥ 

1 commentaire:

  1. Très joli combo ! Il te va à merveille =) Personnellement j'ai les lèvres naturellement plus foncée que ça donc je dois toujours me méfier des nudes classiques et aller vers des teintes légèrement plus foncé que la moyenne ^^

    RépondreSupprimer