Comment appliquer son fond de teint ? 3 techniques pour 3 budgets

mercredi 22 octobre 2014

Hello there ! 
On se retrouve aujourd'hui pour parler fond de teint, et plus particulièrement application de fond de teint ! Les trois "techniques" (oui bon je n'ai rien inventé hein, ce sont plutôt les outils que j'utilise qui font la différence ;)) que je vous montre en vidéo sont celles que j'utilise au quotidien, même si j'ai une très large préférence pour le pinceau ! Je vous montre par la même occasion mon pinceau préféré, le F80, dont je vous rabâche les oreilles depuis maintenant des mois et des mois. Même s'il existe d'autres pinceaux qui font trèèèès bien leur job (Real technique, Djulicious), je ne sais pas, le F80 a un petit truc en plus qui fait que, selon moi, il vaut largement son prix, et puis il n'a pas bougé d'un poil, alors que je dois l'avoir depuis environ 1 an maintenant !
Dorénavant, j'applique rarement mon fond de teint avec les mains; c'est quelque chose que je faisais beaucoup avant, mais entre l'éponge et le pinceau, on n'oublie vite de se salir les mains tous les matins ! (ne me dites pas que je ne suis pas la seule qui devait aller se laver les mains 15 fois pendant la séance maquillage du matin ?!)
J'utilise mon éponge Real techniques principalement pour appliquer mon anti-cernes, car je trouve que pour appliquer le fond de teint, cela met plus de temps qu'au pinceau, et surtout cela fait donne un rendu un poil trop glowy pour ma peau grasse ! Pour celles qui ont la peau sèche par contre, je vous conseille cette technique à 3000%.
Je vous laisse donc avec la vidéo et vous souhaite un bon mercredi, on se retrouve très vite pour parler sourcils ! ;)
N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne si vous aimez mes vidéos : par là
Et  à me suivre sur les réseaux sociaux : |facebook| - |twitter| - |instagram| 

2 commentaires: