Les favoris d'octobre : coups de coeur au rendez vous !

lundi 27 octobre 2014

J'avais dis qu'on parlerait sourcils aujourd'hui, eh bien finalement non, on parlera d'abord de mes favoris du mois ! Octobre est déjà (quasiment) terminé, et a ramené avec lui le froid et la grisaille. Mais qu'importe, le retour du frais veut également dire le retour des bottines, des collants en laine et des écharpes, et ça, j'aime ! 
Donc au programme : certains produits que vous connaissez déjà, dont je vous ai parlé en détail, d'autres nouveautés et d'autres re-découvertes.
Je vous laisse donc avec la vidéo ! J'ai pensé à vous laisser quelques scènes coupées à la fin, histoire que vous voyiez que parfois ... c'est difficile de rester concentrée ;)
Produits mentionnés :
▲ Eau de fleur d'oranger et myrtilles - By U
▲ Gel douche Agriculture biologique senteur Vanille - Yves Rocher
▲ Fond de teint True Match Super blendable - L'Oréal
▲ Eyeliner - LA Girl
▲ Mascara Volume glamour max - Bourjois
▲ Rouge Volupté Shine - Nude in Private YSL
▲ Mini Kabuki - Elf
▲ Foulard fleuri - Pull&Bear
▲ Bottines Zara

Bisous bisous !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton blog, et ces favoris sont sympas ! =)

    www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer