Wishlist d'automne : du make up mais pas que !

vendredi 10 octobre 2014

Vous commencez probablement à me connaître, mais j'ai toujours envie de quelque chose. Alors je sais, c'est mal, mais j'assume totalement mes envies démesurées et (très) régulières. Après tout, pourquoi se prendre la tête à essayer de corriger la personne que l'on est ? 
Alors en n°1 des chartes, on a la crème teintée Nars, qui me fait baver d'envie depuis de longs mois, mais le prix me freinait un peu. Fort heureusement, Sephora US a sorti une version "travel size" à 16$, parfait pour tester la chose ! Un autre produit en avant première chez les américains, le Nettoyant solide pour pinceaux, une petite révolution je le sens, que je me dois de tester, et pour 14$, je me dis qu'on peut tomber sur une petite merveille. Stay tuned ! Mon Brow wiz par Anastasia est en train de mourir, je le vois bien et ça me rend le coeur, je me demande donc si je ne vais pas tester cette petite chose pour sourcils Nars
Vous n'avez pas des périodes vous, où tout à coup, vous avez envie de virer toute votre armoire et n'acheter que du neuf, du neuf, du neuf ? Eh bien moi en gros .... à chaque changement de saison, et pour l'automne/hiver je crois que c'est le pire ! Il s'agit de ma période préférée vestimentairement parlant, et le combo robe + collants + bottines me rend à chaque fois complètement dingue. Et cette robe Stradivarius est absolumement parfaite, non? J'essaie aussi en ce moment de travailler sur mes fashion basics : des pièces toutes simples, que je mets et remets sans m'en lasser. J'ai donc très envie d'une chemise en coton bleu clair Mango, absolument magnifique, ainsi qu'une blouse blanche toute simple Mango.
(Fashion obsession je crie ton nom) (joli montage pris sur le net, je ne sais plus où, sorry !)
On repasse du côté de la beauté avec le gommage pour le corps (!!!) St Ives à l'abricot qui me donne tellemennnnnt envie ! Je suis ultra fan de la version pour le visage alors celle pour le corps à l'air juste ouf ! 
Une autre super découverte à cause de Elsamakeup : la crème teintée mat de la marque Jouer cosmetics, qui a l'air juste démennnnnte et fait une peau de dingue !
Une autre envie du moment : des bagues fines, en or et argent. Autant vous dire que j'ai envie de dévaliser Etsy !!  Et pour terminer, je suis tombée là dessus le week end dernier : un coffret avec tout plein de produits Soap and glory ! Plutôt tentant non ?
Des envies en ce moment les filles ? Raisonnables ou pas du tout ? 
Bisous bisous ♥

6 commentaires:

  1. Jolie sélection :) personnellement je suis en pleine période de craquages :-D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Le coffret Soap & Glory me fait également de l'oeil depuis pas mal de temps, et cette robe Stradivarius que tu nous présentes est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne tellement envie ! J'hésite encore ... ^^ Bisous

      Supprimer
  3. Si tu as envie de limiter le craquage shopping sans faire trop de concessions, sache que le nouveau crayon à sourcils waterproof de Sephora (http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Sourcils/Crayon-sourcils-retractable-waterproof/P1941119) est vraiment pas mal du tout !
    J'ai hâte d'avoir tes retours sur les produits teint (Nars et Jouer) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial, merci pour l'info, je vais tester ça !! :) Bisous

      Supprimer