Le petit quator de blush Elf : on valide ?

lundi 6 octobre 2014

Je vous l'avais présenté dans un haul il y a quelques temps, et après l'avoir testé, je pense que je peux aujourd'hui vous parler de cette petite palette de blush Elf. Celle-ci est composée de 4 couleurs; 3 blush au fini mat, et 1 légèrement irisé. La variété de couleur permet, je trouve, de l'utiliser toute l'année, de plus son packaging hyper pratique permet de l'emporter partout avec soi, tout en gardant, encore une fois, un certain choix de couleurs. Ces couleurs d'ailleurs ? Parlons-en ! On trouve un rose bébé mat, un rose fuschia plus soutenu, un marron orangé et un corail rouge. Des couleurs plutôt chaudes et froides, il y en a pour tous les goûts ! Niveau texture et application on est également très satisfait de cette petite chose : poudreuse mais pas trop, pigmentée juste comme il le faut, et qui s'estompe à merveille.
Alors j'ai envie de dire, que demander de plus ?
Cette palette est une vraie bonne surprise qui m'accompagne au quotidien et surtout pendant mes déplacements, lorsque j'ai peu de place. Et puis, on n'a jamais assez de blush, si .....?
Bon début de semaine !
| 6€80 à retrouver ici sur le site de la marque |

                                                          


9 commentaires:

  1. Cette palette de blush me fait vraiment envie, les teintes sont très jolies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais elle te tente, pour le prix n'hésite pas ! ;) Bisous

      Supprimer
  2. Oh oui je l'aime tellement cette petite palette je l'utile hyper souvent pour pas dire tous les jours ^^
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment hyper pratique, je délaisse même mes blush Nars ^^ Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Ohlalaaa, elle est vraiment belle cette petite palette... les couleurs de blush sont dingues ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Géniale cette palette !! Elle permet d'avoir toutes les teintes vitales (oui oui, vitales, je pèse mes mots) et une teinte pour le contouring. Tu vas me pousser au crime je le sens ;)

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite palette me tente de plus en plus, j'avais un peu peur de la pigmentation mais elle a l'air carrément au rdv et les couleurs sont canons j'adore :D !

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie palette de blush ELF, je ne suis pas une adepte de cette marque mais je dois avouer que les couleurs sont superbes, tu m'a intrigués :)

    RépondreSupprimer