Un regard de dingue avec l'Oréal : le petit inconnu qui vaut le détour !

vendredi 17 octobre 2014

Ce mascara, mon dieu ce mascara .... Présenté quasiment dans tous mes favoris, mes make up (originale la fille ..), et je n'avais fait encore fait d'article qui lui rende justice ! Honte à moi, car ce petit mascara mérite vraiment qu'on parle de lui, il s'agit de mon préféré de tous les temps, parmi tous ceux que je possède, que j'ai essayé, aimé, désaimé ... Enfin vous comprenez. Ce produit est un peu l'amour de ma vie en matière de mascara ! (et là, vous me prenez pour une dingue .. Nan mais restez !) Son petit nom c'est le mascara Voluminous Carbon black par l'Oréal.

La description du produit telle qu'elle apparaît : "Give your lashes volume and definition with L'Oréal Voluminous Mascara. This L'Oréal mascara softens and builds your lashes up to 5 times their natural thickness. With a single swipe, this waterproof mascara builds your lashes evenly and smoothly with effectively no flakes or clumps. It's great mascara for women with sensitive eyes and who wear contact lenses. Fragrance free."
En résumé : du volume, de la définition, du waterproof, des cils épaissis . Petit plus : apparemment il convient aux lentilles et yeux sensibles, que de promesses ! (pour les lentilles je n'ai pas pu tester, sorry !) (non je n'allais pas acheter des lentilles exprès pour la revue) (je sais je sais ..)
Alors en vrai ça donne quoi ? 
          *Du volume 
          *De la courbure 
          *De la longueur  
          *Waterproof  
Concrètement, ce mascara tient ses promesses : vos cils sont allongés, épaissis, recourbés, votre regard est éveillé et vos cils redéfinis. En revanche, si vous cherchez un mascara waterproof, repassez. Celui ci ne résiste pas à une crise de larmes (devant The originals ...) ou à une grosse averse.
Un petit avant/après peut être ? Avec une seule couche :
Et puis quelques photos du rendu du mascara pour le plaisir : (toujours une seule couche et le reste du visage non maquillé)
 | Pour retrouver ce mascara, j'ai galéré MAIS je vous ai trouvé 1 lien qui livre en FRANCE (un exploit je vous jure!) :
Livraison France : par ici (choisir la teinte "Noir carbone")
Sites américains (obligation de passer par Shipito) : , ou  |

Bon courage pour ce vendredi, le week end est dans quelques heures ! :)
Vous pouvez suivre mes aventures, craquages et péripéties un peu partout sur les réseaux sociaux :
                                                          


1 commentaire:

  1. Ce mascara est une merveille, les YouTubeuses américaines en sont dingues mais je suis incapable de mettre la main sur l'un d'entre eux chez Monop alors merci pour le lien Ebay :)

    RépondreSupprimer