▲ Les petits déboires d'une étudiante beauty-addict

mardi 18 février 2014

Helloooo ! J'avais envie de partager avec vous les petits trucs qui nous arrivent, à nous les filles accro au make-up, au shopping, aux séries, à tout ça quoi ! Et puis, il faut bien que je vous avoue, j'ai souvent tendance à avoir des réactions dramatiques face aux grandes catastrophes petits tracas de la vie ... 
C'est parti !

❄ Courir dans tous les Sephora de Paris pour chercher la fameux kit Promiscuous de Nars en décembre dernier, puis tomber sur une vendeuse qui t'annonce que non, tu n'en trouveras plus maintenant, c'est terminé ... hebergeur d'image

Quand on est le 10 du mois et que ton compte en banque te fait clairement comprendre que le shopping, c'est terminé.
hebergeur d'image

❄ Quand tu as réussi tes partiels, et que ta soeur t'offre LE rouge à lèvres YSL de tes rêves.
hebergeur d'image

❄ Lorsque tu tombes nez à nez avec ton mec et que tu as les bras chargés de sacs Sephora, Marionnaud, Zara, alors que deux jours avant tu pleurais que tu étais fauchée ..
  hebergeur d'image

❄ Lorque tu as passé trois heures à faire des photos pour le blog et que tu as terminé avant la nuit ...
hebergeur d'image

❄ Parce que tu es aussi une série addict, lorsque tu as vu la scène Caroline/Klaus dans l'épisode 11 de la saison 5 de Vampire Diaries, ta réaction a été à peu près ça :
hebergeur d'image

❄ Quand la vendeuse à Sephora te dit que la dernière collection Dior n'est pas encore sortie..
hebergeur d'image

❄ Bonus : parce qu'on est toutes des filles et que ... #mourrance
hebergeur d'image

Bisous et bonne semaine les filles ♥

7 commentaires:

  1. J'adore!!
    Je me retrouve tout à fait.... mais je ne suis plus étudiante... comme quoi ton calvaire n'est pas terminé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je pense que beauty-addict, c'est pour la vie ! ^^

      Supprimer
  2. Ah ah oui c'est exactement ça !!^^
    Je rajouterais aussi quand tu es fauchée..... il y a une nouveauté MU..... tu ne résiste pas.....tu t'en mords les doigts......mais t'es contente quand même....sauf quand tu croise ta banquière !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est moi ça !!!! C'est nous !!!! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'approuve ! Surtout pour le bonus :)

    RépondreSupprimer