✿ Make up du jour : envie de printemps !

vendredi 21 février 2014

Parce que depuis quelques jours il y avait un super soleil et un ciel bleu (remarquez bien que j'ai dis il y AVAIT parce que là .... no comment), j'ai cédé à l'appel des couleurs douces, rosées, poudrées, pêches, aux lunettes de soleil, aux make-up frais dignes d'un jour de printemps !
J'ai donc attrapé quelques produits que j'avais un peu délaissé pendant l'hiver, mais que je retrouve avec bonheur.
 TEINT : 
Le dernier arrivé dans mes placards : le fond de teint Diorskin nude, absolument parfait pour avoir un teint unifié et léger ! Il est toujours en phase test, mais sera probablement dans mes prochains favoris, c'est un amour de fond de teint ! 
L'anti-cernes, parce que bon, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il fasse beau, j'ai toujours l'air d'un petit zombie au réveil. Mon anti-cernes Kat von D a une texture très légère, qui illumine et camoufle le tout. J'utilise ensuite mon illuminateur crayon Maybelline afin d'éclairer certaines parties de mon visage.
Je viens ensuite poudre ma zone T avec la poudre Stay matte par Rimmel (génialissime!), et un petit coup de blush pour réveiller un teint un peu tristounet : le blush ELF en teinte Tickled pink est parfois pour l'occasion, rosé, pas trop pigmenté, parfait pour un make-up léger !
 YEUX :
J'avais envie d'un peu de rose, un peu de marron, des trucs mignons quoi, alors j'ai tout simplement utilisé mon blush ELF comme couleur de base : le rendu est vraiment superbe, une vraie surprise ! Je vous conseille d'utiliser certains de vos blush en fards à paupière, surtout ceux qui sont satinés. Afin d'intensifier la couleur, j'utilise dessus le premier fard de mon trio Wet'n'wild, un rose doux parfait. Puis ensuite j'utilise mon fard préféré par marquer le creux de paupière, mais pas trop : Tease de la Naked 2, cette couleur est juste par-faite ! Je fais ensuite mes sourcils avec le Brow kit Anastasia, là encore, un indispensable de tous les jours ... Je prends Foxy, dans la Naked 2, afin d'illuminer mon arcade sourcilière.
Enfin, un crayon nude dans la muqueuse, j'utilise mon adoré le Scandaleyes par Rimmel en teinte Nude, et puis un petit coup de mascara, j'ai choisi le Volume glamour max par Bourjois.
  LEVRES :
Pour finir, les lèvres ! Rien de bien compliqué encore une fois, je viens faire mon contour avec un crayon à lèvres NYX en teinte Nude pink, une couleur vraiment parfaite, très naturelle, qui va juste venir "rosir" vos lèvres. J'applique par dessus le gloss NYX en teinte Nude peach, un beau pêche corail tout doux. L'association des deux donne un résultat vraiment joli, naturel, mais qui illumine le visage.
Maintenant il vous reste à embarquer vos lunettes de soleil et hop, c'est presque le printemps !
Oui alors les photos ci-dessous ne sont pas du tout fidèles à la réalité : je vous promets que j'avais meilleure mine hein, et que je ne ressemblais pas à un petit zombie ambulant ! MAIS j'ai pris une grande décision = investir dans un vrai appareil photo! hourra
Je vous fait un gros bisous, et bon courage pour la dernière journée, le week end est dans quelques heures, YOUPI !

4 commentaires: