✿ Les produits à tester d'urgence en 2014 !

jeudi 23 janvier 2014

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de ma wishlist, mais pas ma wishlist du genre "tiens en me levant j'ai eu envie de claquer toute ma paye dans du makeup", non, mais THE wishlist, celle qui se trouve joliment encadrée dans mon petit carnet à idées. 
Alors il faut bien vous avouer qu'en ce moment je suis en "slow makeup" pour la simple et bonne raison que ma vie se résume en ce moment à : penser exam, manger exam, dormir exam, stresser exam .. Enfin vous avez compris l'idée. Mais un soir pour décompresser, j'ai fait ma petite wishlist de l'année, histoire de me concentrer sur ce que je veux vraiment, et tâcher de laisser tomber les craquages non prévus. Concrètement ce sont les produits que je prévois d'acheter d'ici le 31 décembre 2014 ! On fera un petit bilan en fin d'année .. :)


║Teint : beaucouuuuup de choses, et encore, je me suis limitée aux produits que je voulais absolument tester cette année !
Base Happy light matité Bourjois
◈ BB crème Dream Fresh Maybelline
◈ Fond de teint touche éclat d'YSL
◈ Le fond de teint Diorskin Nude (bon, je suis pas o-bli-gée de prendre le YSL ET le Dior mais sur un malentendu .....)
◈ Fond de teint Photoready Revlon
◈ Fond de teint Nars sheer glow
(moi une fond de teint addict ? Mais nan voyons ... 'comprenez il en faut un pour l'été, un pour le printemps, un couvrant, un pas trop ...)
◈ Anti-cernes Mac prolongwear  
◈ Anti-cernes Nars radiant creamy concealer
Poudre libre Laura Mercier
Poudre libre universelle Chanel (là encore pas obligée de prendre la Mercier ET Chanel mais je ne sais pas laquelle est la mieux, si vous avez des tuyaux ...)
◈ Bronzer 4 saisons Guerlain
Bronzer Make up for ever
◈ Blush Nars (Douceur ou Deep throat)
◈ Blush Mac (melba)
◈ Mineralize Mac Soft and gentle

    
  ║Yeux : Plusieurs choses, mais j'aurais pu n'en mettre qu'une !

◈ La Pro palette de Lorac. Alors cette palette, je fais le serment de ne pas finir 2014 sans !! Sold out depuis des mois sur Sephora US, je ne me suis pas encore résolue à l'acheter deux fois son prix sur eBay, faut pas déconner hein ..
◈ Le mascara Babydoll par YSL 
◈ Le mascara Carbon black par l'Oréal, qui apparemment est une tuerie!
◈ Le gel à sourcils Anastasia
Kit à sourcils Sleek : avant d'investir chez Sigma, Benefit ou Anastasia, j'ai envie de tester cette version moins chère et voir le résultat
◈  Color tattoo Maybelline : non je ne les ai toujours pas ! J'en parle depuis des lustres pourtant ...
◈ Eyeliner Schwing par the Balm
◈ Mascara lashblast volume Covergirl


 ║Lèvres : hyper raisonnable, non ??

 ◈ Hourglass lip nude stylo (teinte n°6 ou n°3)
Gloss Revlon (Kiss me coral)
◈ Maybelline the buff collection (Nude lust & Blushing beige)
◈ NYX, gamme rouges à lèvres mat
◈ Revlon (Berry haute, Gentlemen prefer pink)  
◈ YSL rouge volupté shine (j'ai le droit de dire toutes les teintes ? ^^ crazy) 

 
║Random/accessoires : très envie de tester pleins de pinceaux cette année, comme je suis très très fâchée avec les pinceaux yeux ELF de la gamme minérale ... 

◈ Bougie Bath & Body works (mini) Japanese Cherry Blossom : je suis passée du côté obscur de la force j'ai cédé ! Mais j'adore les trucs en format mini et celle ci avait l'air de sentir bon alors vous comprenez ...
◈ Bougie Yankee Candle Juicy Peach (mini) : j'ai cédé n°2
Eponge Real techniques
◈ Gel antibactérien Japanese Cherry Blossom : bah oui pour être assortie avec la bougie ....
◈ Mini parfum Chloé et crème corps
Extreme color payoff kit Sigma (ou le Basic eyes kit, je n'ai pas encore tranché)
Ihatake brush par Everyday minerals : j'attends le back in stock depuis deux mois ...
◈ Kit mini parfum Clean : des parfums qui sentent le propre ! 


Voilà pour cette énoooooorme wishlist, bon c'est celle de l'année alors il ne faut pas être choqué ! Pour celles qui n'ont pas d'idées/veulent découvrir de nouvelles choses/anniversaire bientôt, j'espère que ça vous aura inspiré !
 Bisous bisous ♥
Pour me suivre : |facebook| - |instagram| - |twitter|


 

4 commentaires:

  1. Super wishlist, pas mal de produits en commun, pour info, tu ne trouveras plus la Lorac Pro sur Sepho US, le partenariat entre les 2 enseignes a cessé (oui, je me suis renseignée, ça faisait au moins 3 mois que je courais après) je l'ai trouvée sur un autre site, commandée via Shipito,et je devrais la recevoir la semaine prochaine normalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ??? Tu fais bien de me le dire, je pouvais attendre longtemps ^^ Du coup tu l'as pris sur quel site ? J'hésitais à passer par Amazon US et faire livrer via Shipito aussi.

      Supprimer
  2. La lorac pro palette est vendue sur le site bcstore ;) certains des produits de ta wishlist sont aussi sur la mienne comme les produits anastasia pour les sourcils et la MSF de mac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info ! :) Les produits Anastasia sont vraiment à tester ! J'ai déjà le double crayon à sourcils et apparemment le gel est génial ! Bisous

      Supprimer