✿ Wishlist soldes !

jeudi 2 janvier 2014


Ce que je trouve génial avec les soldes d'hiver, c'est qu'elles sont juste après Noël, et comme je reçois toujours un petit chèque, c'est TOP ! (oui bon pour les économies on repassera, vous savez il faut profiter, relancer l'économie, tout ça ... mais oui bien sûr!).
Donc cette année ça commence le 8 janvier, soit mercredi prochain. Et je dois vous dire que je suis dans les starting block ! Avec un Sephora et un Marionnaud à tout juste 50 mètres, je compte bien faire l'ouverture et essayer de trouver un max de produits que je ne peux pas m'offrir en temps normal.
Alors bon par contre, la moitié de cette liste ne sera pas soldée à mon avis (super les réduc Sephora !! Bon je vais pas faire ma mauvaise langue mais pour trouver un blush Nars soldé huuum ...).

1/ J'ai décidé de profiter des soldes pour essayer d'autres produits Kiko, moi qui n'est pas très friande de la marque j'attends les soldes pour changer d'avis ! Je pense me prendre un ou deux blush, les teintes Pastel pink et Orange coral me font envie ! A 7€50 pour le moment sur leur site
2/ Parce que j'adore tester des nouveaux anti-cernes, celui de chez Rimmel soldé à 5€60 en ce moment sur feelunique
3/ Je ne sais pas encore si je vais me jeter à l'eau et tester le fameux fond de teint Touche éclat d'Yves Saint Laurent, soldé à 29€75 sur feelunique
4/ La gamme Rouge volupté d'YSL me fait rêver, la teinte Pink caress est superbe, soldée à 26€44 sur feelunique
5/ Ce serait génial si je pouvais trouver cette petite chose soldée mercredi prochain chez Sephora ! Il s'agit du mascara They're real par Benefit, archi connu, je ne crois pas avoir besoin de m'étendre dessus, 24€ sur Sephora
6/ Les teintes des crayons à lèvres de la collection Digital Emotion par Kiko sont superbes, je me laisserai bien tenter. A 5€90 pour le moment ici
7/ L'highlighter Mary Lou manizer par the balm, une éternité que c'est sur ma wishlist !! Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois un truc me retient ou j'ai déjà un panier archi rempli. Mais cette fois-ci, il est soldé à 15€ sur feelunique, aucune raison de ne pas craquer !
8/ Un rouge allure par Chanel en teinte Pirate. Alors en fait j'ai triché, je suis allée à Sephora hier et après swatches j'ai préféré une autre teinte de la gamme Rouge coco, mais sait-on jamais .. A 31€90 sur Sephora
9/ Le bronzer Hoola par Benefit, également sur ma wishlist depuis une éternité, je doute de le trouver soldé ... Ici à 32€
10/ Magnifique, je n'en ai entendu que du bien, il s'agit du Mascara Baby doll par YSL. A 29€10 sur Sephora
11/ Un blush Nars ! Pour les avoir swatché je n'ai qu'une chose à dire : OMG c'est une torture de repartir sans à chaque fois, mais le prix me glace le sang .. Comptez 30€ pour une de ces merveilles, qui ne seront pas soldées, sinon c'est pas drôle (comment ça je suis pessimiste ?!)
12/ Et pour finir, je voulais un crayon duo de chez Sigma pour illuminer mon arcade sourcillière et puis j'ai finalement vu celui-ci Kiko. A 6€90 ici, et peut être prochainement en soldes, pourquoi se priver ?



Voilà, je vous épargne la wishlist vêtements, chaussures, autres qui est honteusement longue, et j'espère que vous avez préparé la vôtre ! A bientôt, et bon courage pour celles qui bossent, et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'être tranquille encore quelques jours :) Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire