✿ Mini butin des soldes (Sephora & Kiko)

vendredi 17 janvier 2014


Hello ! Je me suis dis que ce serait bien de vous faire mon haul soldes 2014 avant avril hein ....
J'étais donc au taquet mercredi dernier au petit matin, à guetter l'ouverture du Sephora situé non loin de chez moi. Les portes s'ouvrent, les gens foncent sur les stands soldes et là ... Je cherche, je me retourne, cherche encore, panique .. "Mais où sont les stands luxe ???!" Ah ben y'en avait pas ! Ce fut donc une grande déception puisque je profite des soldes en général pour m'acheter des produits dits de "luxe" que je ne pourrais pas m'offrir en temps normal.
Légèrement remontée, j'ai sauté dans le métro pour tester un autre Sephora non loin, j'y ai trouvé quelques petites choses mais rien d'extraordinaire (à mon goût!)


J'ai trouvé ces deux petits rouges à lèvres Make up for ever, soldés à -70%, soit 5€97 l'unité. L'un provient de la gamme Rouge artiste natural (N19), et l'autre de la gamme Rouge artiste intense (n°20).


Ensuite j'ai pris d'autres petites choses, mais surtout ne riez pas ! ..


Un vernis OPI dans la teinte "Don't press my button", à -50%, il est magnifique, je dois dire que je suis une grande adepte du nude (en vernis, en makeup, tout ça).
Un eyeliner liquide Sephora à 5€
Et le meilleur pour la fin ... Ceci était censé être LA trouvaille du jour ! Il s'agit du mascara Yves Saint Laurent Volume effet faux cil waterproof, seulement voilà ... 
Je vous replace le contexte : je regardais ma montre toutes les deux minutes, calculant le temps de trajet pour rentrer, récitant un cours dans ma tête pour un examen, essayant de déterminer mes chances de ne pas aller aux rattrapages en maths et mes chances de faire signer ma convention de stage en temps et en heure ... Vous comprendrez donc que j'étais un peu ailleurs un peu ahem j'ai donc attrapé le dit mascara, pensant naïvement qu'il serait noir. 
Bah oui, pour moi un mascara c'est noir, c'est tout. 
Alors qu'elle ne fut pas ma surprise en ouvrant joyeusement le tube pour découvrir ... Un truc jaune. Mon visage s'est décomposé en deux secondes (en même temps je me suis dis que je n'allais pas échapper aux rattrapages de maths) : me voici donc propriétaire d'un mascara YSL en teinte n°5 "or blond", acheté à -50% ...
C'était jesuisunboulet.com !


Bon et pour finir sur une meilleure note, je suis passée aux Halles samedi, et j'ai pu trouvé cette petite palette de la collection Dark heroïne soldée à 50% (8€40), alors comme environ 15 milliards de filles je l'ai acheté :) Et je pense que je ferais ça dorénavant pour les éditions limitées Kiko, elles sont toutes soldées alors il suffit d'un peu de patient et vous les avez à moitié prix!


Au final pas terrible terrible quand même ces soldes ... J'ai trouvé ça beaucoup plus intéressant au niveau vêtement ! Du coup pour me venger, j'ai passé 2/3 commandes imprévues sur internet, hâte de vous en parler !

Bisous ♥
Et n'oubliez pas de liker la page facebook, j'y donne parfois des infos que je ne publie pas sur HC! C'est ici

9 commentaires:

  1. ^^ Domage pour le mascara ! Mais je pense que ça nous ai toute arrivé au moins une fois

    RépondreSupprimer
  2. Jolis achats :) ! Tu as de la chance d'avoir pu te procurer la palette kiko car à Paris rue de rennes, il n'y en avait plus quand j'ai demandé à la vendeuse, dans cette teinte ^^ !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Moi j'ai été aux Halles il y en avait pleins ! Fais y un tour au pire si tu as l'occasion d'y aller :) Bisous

      Supprimer
  3. Aah j'ai failli me faire avoir moi aussi avec un mascara Givenchy Violet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super chiant, pendant les soldes on trouve des teintes auquel on ne s'attend pas vraiment! M'enfin, si tu as pu éviter le mascara violet, tant mieux :) (violet violet ou violet électrique ?? :D)

      Supprimer
  4. Suuupers tes achats! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ouppppps le mascara. J'avoue dans la précipitation, on fait des trucs sans réflechir.
    J'ai également acheter la palette Kiko, la plus belle de la collection.
    Et je patiente gentiment jusqu'au soldes pour les séries limitées.

    RépondreSupprimer