✿ Baked blush par Milani

jeudi 30 janvier 2014


En faisant les photos pour l'article du jour, je me suis rendue compte d'un truc bizarre : tous mes blush vont par 3. Si vous avez l'habitude de mes articles de type revue blush, vous devriez vous en rendre compte : trois blush Sleek, trois blush Tarte ... Bizarre non ? Toc du jour bonjour !
Enfin bref, aujourd'hui je voulais donc vous parler de ma mini collection de blush Milani, qui proviennent de la gamme "Baked blush".


J'adore le packaging, chic et sobre à la fois, je ne trouve pas qu'il fasse cheap ! La marque Milani prend soin en général des packagings des produits et je trouve ça très appréciable. Par contre, les écritures dorées s'effacent en quelques mois, comme vous pouvez le voir pour le blush tout à droite.
Je possède à ce jour trois teintes : Dolce pink, Luminoso, et Rose d'oro.


Dolce pink est un rose moyen irisé, très portable au quotidien, naturel, la pigmentation est bien présente, alors veillez à l'utiliser avec parcimonie.


Luminoso est une sorte de pêche orangé légèrement satiné. Sur la photo il pourrait faire flipper, mais en réalité il est vraiment beau et s'estompe facilement, je l'ai utilisé quelques fois, mais je pense que le rendu le plus beau est sur une peau bronzée en été!


Rose d'oro est, malgré son nom, une sorte de rouge-rosé-orangé avec des reflets or, il est superbe ! Assez pailleté et pigmenté, il faut encore une fois l'appliquer en légèreté.

 Swatches


Swatches bras : en réalité les couleurs sont plus pâles, mais je ne sais pas pourquoi, sur la photo ils ressortent plus foncés.


Les Baked blush par Milani sont disponibles ici sur beautyjoint (site américain qui livre en France) à 7$99.
Bisous et bon week end ♥
 
Me suivre : |facebook| - |instagram| - |twitter|

2 commentaires:

  1. Les Baked blush de Milani me tentent trop, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Justement j'envisage de m'en commander d'ici peu. Les 3 sont beaux!

    RépondreSupprimer