✿ Petit haul Mac ! + swatches

dimanche 5 janvier 2014


Hello ! Un article aujourd'hui pour vous montrer, enfin, mes derniers achats Mac ! Cette commande faisait partie des colis que j'ai reçu en rentrant chez mes parents, mais je voulais faire un article à part. J'ai donc commandé sur Mac US, et j'ai envie de dire : pour toutes les mac addicts, je vous conseille totalement de passer par les USA et shipito, la différence de prix est juste hallucinante !


Pour cette commande je n'ai pas pris 10 000 trucs au final, car quand j'ai vu le total de mon panier dans un premier temps, j'ai failli sauter au plafond ! Du coup je me suis limitée aux choses que je voulais absolument, qui étaient dans ma wishlist depuis plusieurs mois.


J'ai pris six fards en recharge, dans les tons relativement neutres, sauf pour Cranberry qui est tout à droite.
Chaque fard est à 10$ (environ 7€).


Les couleurs sont vraiment superbes, niveau pigmentation et qualité rien à redire, je trouve les fards Mac tellement faciles à travailler, pas poudreux (contrairement à Urban decay!!) du tout, un vrai plaisir !



Swatches : 


 De haut en bas : cranberry, expresso, bronze, sable, naked lunch, vanilla

Puis je me suis pris deux rouges à lèvres, là encore des tons relativement neutres, à porter tous les jours.


Creme cup, un rose neutre (cremesheen)
Viva glam II, un nude marron aux reflets je-sais-pas-trop-comment-décrire (satin)
15$ le rouge à lèvres (environ 11€)


Sur ce, je retourne à mes révisions, bisous ❤

13 commentaires:

  1. Oh tu veux bien tout me donner ? mdr
    Les fards à paupières sont SUPERBES ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Voila un bien joli haul, je suis littéralement fan de toutes les ombres à paupières que tu as choisi, elles sont toutes plus belles les unes que les autres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Et encore c'est tellement difficile de ne choisir que quelques teintes de fards à paupière, je les prendrais bien toutes, j'ai une wishlist énooorme ! :)

      Supprimer
  3. Les fards sont superbes , je n'ai encore jamais acheté de fards mac mais ça ne saurait tarder .. Les deux ral sont canons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille totalement ! Et puis tu as un choix de teintes de fou! :)

      Supprimer
  4. Très joli, les fards sont surperbes, mais mon coup de coeur va direct à creme cup, je sens que je risque de craquer dessus dans pas longtemps ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le Creme cup est juste parfait ! Je compte agrandir ma collection avec des teintes nudes, il y en a tellement chez Mac ! :) Bisous

      Supprimer
  5. Très joli haul :) J'aime beaucoup le fard cranberry & le RAL creme cup !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ces couleurs !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis totalement d'accord avec toi, la différence de prix est juste dingue ! Ca me choque !

    RépondreSupprimer
  8. Oh purée je tombe sur ton article et j'adore touuuus les fards que tu as choisi <3
    Merci beaucoup pour l'astuce US + shipito. La différence de prix est juste ... incroyable! C'est dingue.

    RépondreSupprimer