✿ Mes héros de l'hiver

dimanche 12 janvier 2014


Il fallait que je vous parle aujourd'hui de ces petites merveilles en pot ! Moi qui ait les lèvres particulièrement sèches, gercées, chiantes, été comme hiver (oui vous voyez la seule nana qui a les lèvres sèches sous une canicule ...?), j'ai testé pas mal de baumes à lèvres, des flops (comme les lip butter Nivea par exemple AHEM....) comme des coups de coeur. 
Mais il faut que vous sachiez que l'hiver c'est vraiment le pompon ! Pas moyen de mettre un rouge à lèvres tellement elles sont gercées et toutes moches, alors cette année je ne voulais pas me refaire avoir, et j'ai testé des petits nouveaux ...
Et la lumière fut les Balmi furent une révélation ! Depuis que je les utilise, l'aspect de mes lèvres a totalement changé. Elles sont plus lisses, pulpeuses et ont l'air "en bonne santé" (et survivent à l'hiver !).

Et puis regardez ce packaging tout mignon :

Alors je ne sais pas si Balmi a copié sur EOS ou inverse, mais on reconnaît bien là le petit packaging sphérique qui fait fureur partout ! Et puis l'odeur, oh-mon-dieu ! 
Le blanc est à la noix de coco, le rouge/rosé à la framboise et le noir, mon préféré de tous les temps, est au cassis, ils sentent tellement bons que vous avez envie de vous en tartiner toute la journée !



Au niveau de la durée de vie, je ne pourrais pas vous dire, il me semble que j'utilise le blanc et rouge à outrance depuis 4 mois (on voit que le dôme est bien aplati), et le noir doit avoir 3 semaines. Ils sont légèrement "gras" au niveau de la texture, moi ça ne me dérange pas du tout, mais certaines pourraient ne pas apprécier. Je les utilise aussi bien le matin que le soir, c'est devenu mon geste indispensable de la journée !

Vous pouvez trouver ces petites choses à 4€95 ici par exemple (bon alors par contre la nouvelle forme carrée je n'adhère PAS DU TOUT !), ils sont actuellement soldés :) ou bien si vous avez un Parashop à proximité, vous pourrez en trouver.


Bisous les filles, j'espère que vous avez bien fait les soldes! Total fail pour ma part m'enfin, ça on en reparlera plus tard :)

6 commentaires:

  1. Les baumes Balmi sont mes baumes à lèvres préférés et tout particulièrement celui à la noix de coco pour ma part :)

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais m'en commander aussi, mais la nouvelle forme ne me plait pas du tout ! Le carré pr l'application.. c'est un peu galère :) - XO, Naomie - Http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la nouvelle forme qu'ils ont sorti j'ai pas compris, et puis c'est beaucoup moins joli que les ronds !

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai le balmi rose à la framboise, j'en suis dingue et compte m'en racheter d'autres! Perso je le sprend à Parashop moi..
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le dernier que je me suis acheté, le noir, je l'ai pris aussi au Parashop, en plus il y en a juste à côté de chez moi alors j'en ai profité ^^ Bisous

      Supprimer